BRIBES EN LIGNE
début de la mise en ligne de antoine simon 2 il arriva que carmelo arden quin est une       la pie printemps breton, printemps       voyage       embarq       voyage li emperere par sa grant travail de tissage, dans d’abord l’échange des  les éditions de temps de pierres dans la       sur       &agrav grant est la plaigne e large le franchissement des   dits de jouer sur tous les tableaux       au coupé en deux quand       "   six formes de la tout à fleur d’eaula danse ici. les oiseaux y ont fait toute une faune timide veille il aura fallu longtemps - antoine simon 5 mise en ligne       la prenez vos casseroles et les dieux s’effacent montagnesde al matin, quant primes pert non... non... je vous assure, a propos de quatre oeuvres de   encore une dernier vers aoi max charvolen, martin miguel  dernier salut au f les feux m’ont le temps passe si vite, ce n’est pas aux choses ce jour-là il lui   adagio   je "ces deux là se pour lee et encore  dits journée de la danse de dorothée vint au monde le coeur du    en j’ai en réserve  “comment temps de bitume en fusion sur       alla là, c’est le sable et antoine simon 28 paien sunt morz, alquant pluies et bruines, je t’ai admiré, attendre. mot terrible.       la huit c’est encore à       le est-ce parce que, petit, on la musique est le parfum de         or antoine simon 18 quand vous serez tout li quens oger cuardise pierre ciel la rencontre d’une a propos d’une il en est des noms comme du     le cygne sur fontelucco, 6 juillet 2000 dernier vers aoi madame des forêts de       la ...et poème pour feuilleton d’un travail guetter cette chose je suis       mouett encore une citation“tu  hors du corps pas quatrième essai de     oued coulant antoine simon 20 je dors d’un sommeil de       &agrav nous savons tous, ici, que villa arson, nice, du 17 deuxième essai le sous l’occupation       à       journ& bribes en ligne a cinq madame aux yeux dans ma gorge envoi du bulletin de bribes equitable un besoin sonnerait siglent a fort e nagent e et nous n’avons rien encore la couleur, mais cette comment entrer dans une c’est la chair pourtant dernier vers aoi la fonction, bribes en ligne a rm : nous sommes en mult est vassal carles de pour martin mise en ligne d’un       dans l’homme est       &n deux ce travail vous est on a cru à moi cocon moi momie fuseau des conserves ! peinture de rimes. le texte un jour, vous m’avez ils avaient si longtemps, si les plus terribles rêve, cauchemar, Être tout entier la flamme       vu     l’é     faisant la antoine simon 30 ecrire sur station 1 : judas 0 false 21 18       au il aurait voulu être autre essai d’un mm oui, ce qui est troublant 7) porte-fenêtre toutes sortes de papiers, sur       jonath  je signerai mon la mort, l’ultime port, merle noir  pour nous lirons deux extraits de     les provisions madame a des odeurs sauvages ] heureux l’homme       nuage       au dessiner les choses banales       reine  epître aux       bruyan       aujour tout en travaillant sur les dans l’innocence des ce paysage que tu contemplais c’était une       ( de profondes glaouis j’ai ajouté "si elle est antoine simon 19 pour helmut ensevelie de silence, carissimo ulisse,torna a …presque vingt ans plus de proche en proche tous une image surgit traverse le sur la toile de renoir, les macles et roulis photo 1 ce va et vient entre « amis rollant, de       & "je me tais. pour taire.  improbable visage pendu petit matin frais. je te ce texte m’a été       devant au lecteur voici le premier granz est li calz, si se  tu ne renonceras pas. à bernadette coupé le sonà   on n’est       sur que reste-t-il de la antoine simon 16 1) la plupart de ces karles se dort cum hume       &n   (à       dans accorde ton désir à ta couleur qui ne masque pas sauvage et fuyant comme la bouche pure souffrance diaphane est le cet échange s’est fait s’égarer on     pluie du   pour olivier le "patriote", le ciel de ce pays est tout carissimo ulisse,torna a       object  pour jean le     chambre    nous un nouvel espace est ouvert j’ai longtemps corps nomades bouches dans les carnets     double   pour théa et ses et tout avait       dans   un vendredi pas facile d’ajuster le     chant de quelque chose douce est la terre aux yeux face aux bronzes de miodrag       ruelle dernier vers aoi j’écoute vos cliquetis obscène des       l̵ pour michèle aueret raphaËl madame chrysalide fileuse écrirecomme on se antoine simon 29 bernard dejonghe... depuis le travail de miguel, de 1968 ce jour là, je pouvais exacerbé d’air vertige. une distance elle ose à peine franchement, pensait le chef, raphaël il faut aller voir l’art n’existe  si, du nouveau       la un trait gris sur la      & f le feu s’est mouans sartoux. traverse de     après mais jamais on ne  au travers de toi je une errance de rien n’est "l’art est-il premier essai c’est pour ma josué avait un rythme il existe deux saints portant ne faut-il pas vivre comme aux barrières des octrois et que dire de la grâce  ce mois ci : sub les dessins de martine orsoni       la au matin du       le       deux f le feu m’a   ces sec erv vre ile   la baie des anges le 23 février 1988, il       fourmi       sur mon cher pétrarque, la route de la soie, à pied, la vie humble chez les dans la caverne primordiale il pleut. j’ai vu la ce et si au premier jour il toulon, samedi 9 un homme dans la rue se prend et il fallait aller debout f dans le sourd chatoiement     le l’impression la plus préparation des li emperere s’est 1- c’est dans       dans tes chaussures au bas de ço dist li reis : sur l’erbe verte si est       aux mi viene in mentemi à la bonne   d’un coté, du bibelot au babilencore une en cet anniversaire, ce qui nouvelles mises en   nous sommes quand les couleurs "moi, esclave" a "le renard connaît       crabe- beaucoup de merveilles pour nicolas lavarenne ma je n’ai pas dit que le       sur le quando me ne so itu pe j’arrivais dans les attelage ii est une œuvre       ...mai sors de mon territoire. fais     longtemps sur le grand combat : pour frédéric pour daniel farioli poussant dernier vers aoi  dernières mises pour le prochain basilic, (la dans un coin de nice,       d&eacu dès l’origine de son a claude b.   comme tout est prêt en moi pour carles li reis en ad prise sa       midi quand il voit s’ouvrir, ils sortent       le       tourne       droite  tous ces chardonnerets       st  tu vois im font chier dimanche 18 avril 2010 nous j’entends sonner les janvier 2002 .traverse madame, vous débusquez il faut laisser venir madame l’illusion d’une   que signifie       la       une pas de pluie pour venir je meurs de soif le nécessaire non j’ai relu daniel biga, le tissu d’acier dans les horizons de boue, de diaphane est le mot (ou il n’est pire enfer que       qui fragilité humaine. 1. il se trouve que je suis toutefois je m’estimais Ç’avait été la nu(e), comme son nom pour julius baltazar 1 le 1257 cleimet sa culpe, si normal 0 21 false fal  “... parler une f j’ai voulu me pencher dernier vers aoi   ciel !!!!       la a la femme au       arauca je déambule et suis dans le pays dont je vous pour pierre theunissen la la mastication des la légende fleurie est dernier vers aoi générations   tout est toujours en       jardin       &agrav fin première il est le jongleur de lui       longte des voix percent, racontent pas même références : xavier un titre : il infuse sa       " n’ayant pas toutes ces pages de nos       parfoi       les la parol

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Viallat

Dernière publication : 20 février 2013.
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    Titrer "Claude Viallat, la période de Nice 1964-1967 " peut paraître anecdotique : le passage de l’un des artistes marquant de sa génération dans la culture locale serait justification et (...)

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  • RAPHAEL MONTICELLI

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  • RAPHAEL MONTICELLI

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    / article dans revue d’art
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  • RAPHAEL MONTICELLI

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    Une renversante humilité

    / article dans revue d’art
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  • RAPHAEL MONTICELLI

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    Une renversante humilité

    / article dans revue d’art
    “La signification n’est plus le déchiffrage d’une “production”, mais le déséquilibre d’un système” C.V. Dans une étude de 1977, parue en français dans le numéro de septembre 1989 de la revue Poétique sous (...)

  • RAPHAEL MONTICELLI

    Finale

    Une renversante humilité

    / article dans revue d’art
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  • MARCEL ALOCCO

    Viallat, Saytour, Dezeuze et la Peinture Analytique

    À propos de subjectiles... en toute subjectivité

    L’exposition : "Robinson ou la force des choses", Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain de Nice, 27 janvier - 28 mai 2012


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